Le truck LPAT67...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Le truck LPAT67...
J'ai presque terminé le camion perso : 121 LEDs cms 0402...:

Car-System d'origine Faller donc la remorque a eu son honneur de me représenter haut et fort en couleurs...
A bientôt.
Car-System d'origine Faller donc la remorque a eu son honneur de me représenter haut et fort en couleurs...
A bientôt.
Re: Le truck LPAT67...
justement c'est plus approprié pour ce modèle 
Lynx3434- Messages: 1298
fab- Messages: 4265
Il est américain ? ben non il roule en France...
et c'est bien ce coté spécial qui le fait parler de lui et de moi indirectement ...
et c'est bien ce coté spécial qui le fait parler de lui et de moi indirectement ...
J'aimerais bien utiliser ce "Car System", je trouve vraiment chouette, et ca fait plus d'effet qu'un réseau car moins connu.
Hélas, mes finances ne me le permettent pas
Hélas, mes finances ne me le permettent pas

Calber40- Messages: 766
Un coffret de démarrage complet comme le camion DHL chez Faller coute dans les 90€ incluant chargeur, 10m de fil, mastic, peinture et même des glissières de sécurité.
Combien coute un wagon en moyenne ? parfois 2 wagons de moins suffisent pour un coffret mais c'est un choix.
Combien coute un wagon en moyenne ? parfois 2 wagons de moins suffisent pour un coffret mais c'est un choix.
Entièrement d'accord avec toi , quand tu écris "c'est un choix".
Notre souci de collectionneurs , c'est qu'on a du mal à acheter les modèles réduits qui sortent , alors on hésite peut-être à investir , par exemple , dans un Car-System.
Pareil parfois pour les vitrines : pour le prix d'une , c'est combien de modèles qu'on aurait pu acheter ?
Tout ça pour dire que les temps sont durs....
Notre souci de collectionneurs , c'est qu'on a du mal à acheter les modèles réduits qui sortent , alors on hésite peut-être à investir , par exemple , dans un Car-System.
Pareil parfois pour les vitrines : pour le prix d'une , c'est combien de modèles qu'on aurait pu acheter ?
Tout ça pour dire que les temps sont durs....
Je rejoins tout à fait Gillou: Les temps sont vraiment très dur.
Depuis quelque temps, je voudrais bien un coffret de TER Aquitaine, mais malgré les promos, je suis obligé de l'admirer.
De plus, j'imagine la tronche du ministre des finances si elle voyait arriver un nouveau "truc".
Depuis quelque temps, je voudrais bien un coffret de TER Aquitaine, mais malgré les promos, je suis obligé de l'admirer.
De plus, j'imagine la tronche du ministre des finances si elle voyait arriver un nouveau "truc".

Comme le chantait Brassens:"Si tu ne veux pas que ta femme t'engueule,alors surtout te maries pas!"

nico873- Messages: 4823
Ben oui, mais c'est trop tard, encore une erreur de jeunesse

Allons , allons...qu'est-ce qu'on ferait sans nos femmes , à part acheter plus de miniatures ?
Gilou l'Admin a écrit:Allons , allons...qu'est-ce qu'on ferait sans nos femmes , à part acheter plus de miniatures ?![]()
Je suis célibataire endurci et vraiment mon seul amour que j'ai, c'est le train : Mon amour de train !
Alors oui, je parle pas avec lui, oui, pas de relation chaude et humide et j'en passe mais je préfère être seul que mal accompagné...
Un train coute cher, une femme aussi, alors cruel dilemme, mon choix est fait ! Mon dieu l'égoïste que je suis !
Page 1 sur 2 • 1, 2