Mon Alpine 1600S au 1/8

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  fab le Jeu 11 Déc - 7:33

Ouais Ouais
jolie vitrine de présentation
et avec la bâche en sus cela augmente le mystère
avatar
fab

Messages : 19976
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Plouhinec / finistère / bretagne là-bas à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  GILOU le Jeu 11 Déc - 8:00

3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux

_________________
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble ,
c'est leur connerie ,
pas leurs différences
avatar
GILOU
Admin

Messages : 23172
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 54
Localisation : Bourbach le bas (68)

http://vehiculesminiho.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  stefho74 le Jeu 11 Déc - 20:22

Comme le dis Fab, avec la bâche, le mystère est totale. Très belle photo ! Wink

_________________
Stefho74
http://stefho74.blog4ever.com/blog/index-270996.html
http://www.flickr.com/
avatar
stefho74

Messages : 9838
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56
Localisation : Haute Savoie

http://stefho74.blog4ever.com/blog/index-270996.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  Diesel60 le Ven 12 Déc - 22:40

Fini ça sera superbe ! 3-D-Coeur-Yeux
avatar
Diesel60

Messages : 3488
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 23
Localisation : France (Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  minialpine68 le Ven 19 Déc - 7:10

Enfin le temps de vous montré l'avancement du montage !!!

N°47 : Circuit imprimé.


N°48 : Faiseaux électrique pour l’éclairage des portières, des feux avant et arrière, du tableau de bord et des feux stop (avec contacteurs de portes et de feux stop)


N°49 : Couvercle du compartiment a pile, Plaque du réservoir d'essence avec soupape de dosage et bouchon de remplissage.


N°50 : Plaques d’étanchéité du compartiment moteur arrière droite et gauche, cric (en 4 parties a assemblé).


N°51 : Roue de secours.


N°52 : Planché interieur et bande de garniture de bas de portière droite et gauche.
avatar
minialpine68

Messages : 1520
Date d'inscription : 28/08/2013

http://minialpine.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  minialpine68 le Ven 19 Déc - 7:29

Faiseaux électrique en place.



Mise en place des piles et teste de l'eclairage. Un moment très intense en émotions, mon bébé prend vie Lol


montage du planché et du réservoir d'essence complet, le compartiment avant est maintenant terminé.






Les plaques d'étanchéité du compartiment moteur en couleur carrosserie.



Le petit cric même si en vitrine je ne craint normalement pas une crevaison on ne sais jamais  Very Happy  .



Voila pour le moment;la suite du montage sera porté sur l’habitacle.
avatar
minialpine68

Messages : 1520
Date d'inscription : 28/08/2013

http://minialpine.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  benotphilemon le Ven 19 Déc - 8:37

Génial, je découvre cette rubrique, bravo !
avatar
benotphilemon

Messages : 11606
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Côte d'Or (Châtillon sur Seine)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  fab le Ven 19 Déc - 11:16

Ouais Ouais

le cric pourra servir à montrer le dessous de la voiture au cas où !
Lol
avatar
fab

Messages : 19976
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Plouhinec / finistère / bretagne là-bas à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  stefho74 le Dim 21 Déc - 21:39

De plus en plus beau !! Very Happy
Bientôt le montage de la carrosserie............. Wink

_________________
Stefho74
http://stefho74.blog4ever.com/blog/index-270996.html
http://www.flickr.com/
avatar
stefho74

Messages : 9838
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56
Localisation : Haute Savoie

http://stefho74.blog4ever.com/blog/index-270996.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  Diesel60 le Lun 22 Déc - 10:55

Un beau montage tout en finesse ! Wink
avatar
Diesel60

Messages : 3488
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 23
Localisation : France (Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  minialpine68 le Mar 3 Fév - 7:16

Premier montage de 2015 avec les N°53 à 58.

N°53 : Garniture de plage arrière, colonne de direction et joint de cardan.


N°54 : Console centrale, vide poches, cendrier (fonctionnelle, en 3 parties).


N°55 : Levier de vitesse (fonctionnelle, en 5 parties)


N°56 : Assise du siège conducteur, Glissière de réglage du siège, ceinture de sécurité avec boucle, guide, etc...


N°57 : Dossier du siège conducteur, poignées de réglage de l'inclinaison et charnières.


N°58 : Assise du siège passager, Glissière de réglage du siège, ceinture de sécurité avec boucle, guide, etc...


Et voila le tout monté sur la bestiole.











avatar
minialpine68

Messages : 1520
Date d'inscription : 28/08/2013

http://minialpine.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  fab le Mar 3 Fév - 14:58

Applaudissements Ouais
super tout ça !
le siège , on dirait un vrai !!
avatar
fab

Messages : 19976
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Plouhinec / finistère / bretagne là-bas à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  stefho74 le Mar 3 Fév - 21:39

Et le cendrier qui s'ouvre !!
Si ça se trouve, il nous montre une vraie Alpine ! Wink

_________________
Stefho74
http://stefho74.blog4ever.com/blog/index-270996.html
http://www.flickr.com/
avatar
stefho74

Messages : 9838
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56
Localisation : Haute Savoie

http://stefho74.blog4ever.com/blog/index-270996.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  GILOU le Mer 4 Fév - 6:29

p***** que c'est beau......

_________________
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble ,
c'est leur connerie ,
pas leurs différences
avatar
GILOU
Admin

Messages : 23172
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 54
Localisation : Bourbach le bas (68)

http://vehiculesminiho.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  benotphilemon le Mer 4 Fév - 8:30

Pfffff, je ne vois rien !
avatar
benotphilemon

Messages : 11606
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Côte d'Or (Châtillon sur Seine)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  Diesel60 le Mer 4 Fév - 23:27

ça avance, ça avance ! Applaudissements
avatar
Diesel60

Messages : 3488
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 23
Localisation : France (Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  Diesel60 le Mer 18 Fév - 0:34

Cédric tu as vu le nouveau modèle en presse avec le même type de montage que l'Alpine ?
avatar
Diesel60

Messages : 3488
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 23
Localisation : France (Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  GILOU le Mer 18 Fév - 1:20

oui , il l'a commencée la maxi 5 !

_________________
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble ,
c'est leur connerie ,
pas leurs différences
avatar
GILOU
Admin

Messages : 23172
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 54
Localisation : Bourbach le bas (68)

http://vehiculesminiho.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  minialpine68 le Lun 27 Avr - 7:23

Suite du montage avec les numéros 59 à 64.

N°59 : Dossier du siège passagé, poignées de réglage de l'inclinaison et charnières.


N°60 : Pédales d'accélérateur, de frein et d'embrayage, contacteur de frein et ressort de rappel.


N°61 : Bouche d'aération avec les conduits, câble intérieur et boitier de la gâche pour la fermeture du capot avant.


N°62 : Colonne de direction, commodos sous volant droite et gauche, support et bouton d'allumage des feux.


N°63 : Garniture intérieur sous tableau de bord droite et gauche avec lampe d'éclairage d'interieur.


N°64 : Bande gauche (couleur carrosserie) sous bas de caisse


Voila pour les pièces et maintenant les photos du montage.



















avatar
minialpine68

Messages : 1520
Date d'inscription : 28/08/2013

http://minialpine.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  GILOU le Lun 27 Avr - 7:25

3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux
3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux
3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux 3-D-Coeur-Yeux

etc........

_________________
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble ,
c'est leur connerie ,
pas leurs différences
avatar
GILOU
Admin

Messages : 23172
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 54
Localisation : Bourbach le bas (68)

http://vehiculesminiho.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  fab le Lun 27 Avr - 9:21

superbe tout ça
Applaudissements Applaudissements
avatar
fab

Messages : 19976
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Plouhinec / finistère / bretagne là-bas à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  stefho74 le Lun 27 Avr - 20:11

Magnifique !
Vraiment très détaillé. Number-1 Number-1

_________________
Stefho74
http://stefho74.blog4ever.com/blog/index-270996.html
http://www.flickr.com/
avatar
stefho74

Messages : 9838
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 56
Localisation : Haute Savoie

http://stefho74.blog4ever.com/blog/index-270996.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  Diesel60 le Lun 27 Avr - 22:25

ça devient bon ! Encore combien de numéro ?
avatar
Diesel60

Messages : 3488
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 23
Localisation : France (Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  minialpine68 le Jeu 30 Avr - 6:32

Encore 36 numéros Kevin.
avatar
minialpine68

Messages : 1520
Date d'inscription : 28/08/2013

http://minialpine.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  GILOU le Jeu 30 Avr - 17:22

Ordi Ordi Ordi Ordi Ordi

_________________
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble ,
c'est leur connerie ,
pas leurs différences
avatar
GILOU
Admin

Messages : 23172
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 54
Localisation : Bourbach le bas (68)

http://vehiculesminiho.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Alpine 1600S au 1/8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum