Hommell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hommell

Message  Hubert le Sam 3 Juil - 11:29

J'ai partagé une aventure il y a quelques années avec la barquette Echappement de chez Hommell .

Outre le fait que le tableau de bord était fait par la société où je travaillais, un second tableau occupait la place passager ainsi qu'un ordinateur pour enregistrer toutes les données moteur et kilométiques ainsi que le temps (date/heure/minute). Cette voiture est restée quelques jours dans nos ateliers, et croyez-moi je me suis fait plaisir avec en l'essayant sur la RN 7 . Une barquette jaune, en slick, pôt piste, ça ne passe pas inaperçu.

En recherchant ce matin sur internet un reportage sur l'exploit réalisé (en plein hiver) par Philippe COUESNON, je n'ai rien trouvé , internet n'en était qu'à ses balbutiements, mais j'ai malheureusement appris le décés de Philippe COUESNON l'année dernière des suites d'un cancer.
J'ai alors ressorti la cassette qu'il m'avait fait parvenir, ainsi que le petit mot d'accompagnement:

Par la suite, nous avons à nouveau travaillé avec Philippe COUESNON, en équipant un coupé 406 GPL puis une 607 HDI avec filtre à particules, qui a parcouru ... 500.000 kms en 1 an ! Je me rappelle que lorsque la voiture passait en contrôle dans notre atelier, les vitres latérales arrières étaient remplies de records du monde que la voiture (et son pilote) faisaient tomber au fur et à mesure ...

Dernière édition par Hubert le Dim 4 Juil - 12:08, édité 2 fois
Hubert

http://depotstella.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommell

Message  Invité le Sam 3 Juil - 14:33

belle histoire!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut